Star Wars Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Force

bienvenue sur ce forum dédié a Star Wars vous pourez parlé de tout ce qui touche a cette magnifique Saga !! ^^ amusez vous bien ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bizarre... bizarre.... non... NUL !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fox
Great Teacher Jedi
Great Teacher Jedi
Fox


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Dans le temple du conseil des Jedi
Date d'inscription : 11/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 13:54

une fosi que on vois les épisode dans l'ordre cela fait vraiment bizarre le fait que dans l'épisode 3 Obi-Wan et Vador ce livre un combat qui est sans doute le meilleur de la saga, alors que dans l'épisode 4, qui se passe bien après (certe ils on vieillit mais quand meme) le combat est a ch*** (je suis sur que avec mon neveu de 4 ans je peu faire mieu -_-"), il est a noté que vu que les années on passé et que vador et Obo-wan (meme si c'est pas dit dans les films on eu des aventures, ils doivent tre logiquement plus puissant. OK le combat de l'épisode 4 c'était dans les années 70 qu'il a été tournée, mais rien que dans l'empire contre attaque le combat entre Vador et Luke est déja mieu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-force.forumactif.fr
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:32

Ouais mais en meme temps, dans l'episode 4 "Obo-wan" comme tu dis lol, est vieux, enfin je veux dire que l'acteur est vieux, et si tu regarde les bonus tu veras que les scénariste voulaient faire un combat qui sont plus basé sur des joutes du moyen age. Mais c'est vrai que le combat est bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
esclave sur Tatooine
Matsudai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : a la frontière entre la lumières et les ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:40

ouai mais bon année 70 quoi ,a mon avie ils en on déja chié pour fair un sabre laser a peut près potable alors pour le combat avec saut périlleux et tout (surtout pour Sean Conneri -_-) a mon avie c était pas sa
Revenir en haut Aller en bas
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:46

Sean conneri ? Shocked Qu'est qu'il vient faire la lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsudai
esclave sur Tatooine
Matsudai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : a la frontière entre la lumières et les ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:49

heu...si je dit pas de connerie c est lui qui joue Obi Wan .... mais apparament j ei en effet di une conneri
Revenir en haut Aller en bas
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:58

Euh ... non il me semble que c'est pas sean conneri lol, tu devrais rematter l'épisode 4 à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Great Teacher Jedi
Great Teacher Jedi
Fox


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Dans le temple du conseil des Jedi
Date d'inscription : 11/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:24

je confirme : c'es pas Sean Conneri, Sean fais le pere de Indiana Jones dans le 3éme de la saga, mais bon je aprdonne la fautes car meme Indiana Jones reste du Lucas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-force.forumactif.fr
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:00

Ouais mais c'est juste pour ça qu'il te pardonne sinon il ne t'aurais pardonné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre... bizarre.... non... NUL !!!   bizarre... bizarre.... non... NUL !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bizarre... bizarre.... non... NUL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Force :: Les films :: Un nouvel espoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser