Star Wars Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Star Wars Force

bienvenue sur ce forum dédié a Star Wars vous pourez parlé de tout ce qui touche a cette magnifique Saga !! ^^ amusez vous bien ici
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une réplique unique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fox
Great Teacher Jedi
Great Teacher Jedi
Fox


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Dans le temple du conseil des Jedi
Date d'inscription : 11/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:06

il y a une réplique que j'ai adoré dans l'empire contre Attaque, je pense que tout le monde la aprécier car elle convient parfaitement au caractere de Han Solo, c'est juste avant qu'l se fasse congeler, Leia lui dit "Je t'aime" et Han lui dit tout simplement "Je sais". L'acteur Harisson Ford qui a eu du mal avec cette Scéne car au déut seon le script, Leia devais lui dire : "Je t'aime, j'ai eu peur de te l'avouer jusqu'a maintenant, mais c'est la vérité" et Han devais lui répondre : "Alors tache d ne pas m'oublié car je vais revenir", mais sa ne le faisait pas la répliue ne convenais pas a Han, après plusieurs prises, a la derniere Harisson Fort a sorti le "Je sais" et george Lucas avait trouvé cette réplique parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-force.forumactif.fr
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:37

Euh ... ouais. Personnellement à la place de la princesse Leia j'aurais était véxé, elle lui avoue ses sentiments et il répond même pas qu'il l'aime aussi, c'est direct "Je sais", moi j'aurais pas aimé et je lui aurait dis "ba reste en congélation tête de cul !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Great Teacher Jedi
Great Teacher Jedi
Fox


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Dans le temple du conseil des Jedi
Date d'inscription : 11/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeMar 13 Fév - 12:39

lol ouais mais bon "c'est du han Solo"
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-force.forumactif.fr
Matsudai
esclave sur Tatooine
Matsudai


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : a la frontière entre la lumières et les ténèbres
Date d'inscription : 13/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:33

dsl mioko mais je suis pas vraiment d' accord ,c' est vrai que sa pourrait etre vexant mais je pense que c' est justement se coté macho que Leia aime chez lui donc cette réplique colle parfaitement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Fox
Great Teacher Jedi
Great Teacher Jedi
Fox


Nombre de messages : 128
Age : 37
Localisation : Dans le temple du conseil des Jedi
Date d'inscription : 11/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeMar 13 Fév - 21:22

exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://starwars-force.forumactif.fr
NeLoW
esclave sur Tatooine
NeLoW


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Ds les Bras De ToM
Date d'inscription : 12/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:15

Wé jsuis dac ac Matsu ^^
Sauf que jme rappelle pas de la replique ^^"
fin bon j'aime bien quand meme =)
Revenir en haut Aller en bas
mioko
disciple Jedi
disciple Jedi
mioko


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Corusante
Date d'inscription : 13/02/2007

Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:10

Et puis d'ailleurs pourquoi Han solo s'est laissé avoir comme une merde ! Puis pourquoi il a chercher a draguer leia alors qu'il avait cheewe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une réplique unique Empty
MessageSujet: Re: Une réplique unique   Une réplique unique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une réplique unique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Force :: Les films :: L'empire contre attaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser